L'équipe Lebolabo vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h. Lebolabo sera fermé du 26 mai au 29 mai

Numérisation & Reproduction

Lebolabo vous propose la numérisation de vos œuvres
(illustrations, tableaux, dessins, bandes dessinées, etc.) et de vos films argentiques afin de les reproduire sur un papier de votre choix.
Nous réalisons des numérisations en haute définition et très haute définition afin de vous proposer des impressions en fonction de vos formats : échelle 1/1 ou plus grand selon la taille de l’original.
Il est possible de numériser des documents opaques tels que des dessins, illustrations, peintures, cartes postales, photos anciennes. Mais également des films argentiques noir et blanc, négatif couleur ou diapositives (135, 120 ou 4×5’’).

 

CREDITS : D.R Lebolabo

Nous calibrons nos outils de travail pour obtenir des couleurs et des densités les plus proches possible de votre original que ce soit l’appareil photo ou le scanner ou encore l’écran et l’éclairage normalisé pour la retouche.
Le traitement de votre fichier (dépoussiérage, retouche et chromie) fait parti intégrante de la prestation. Nous pouvons également effectuer tout type de modifications que vous souhaiteriez apporter à votre image telle que la colorisation d’un document noir et blanc, la neutralisation d’un fichier noir et blanc ou encore modification de la couleur de votre fichier.

Suite à la numérisation, nous pouvons reproduire votre document à l’échelle, sur le papier de votre choix comme un papier aquarelle, une toile de peintre, un papier poster ou encore carte postale ou tout autre papier Fine Art ou photo.
Il est également possible de faire un agrandissement jusqu’à de très grands formats pour de l’impression sur papier peint ou encore pour de l’affiche.
Nous pouvons également vous proposer des numérisations par lot en basse définition vous permettant de visualiser facilement vos images à l’écran et à moindre coût.
Télécharger nos tarifs ici et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à la numérisation de vos œuvres.

D.R Lebolabo

Partagez ce contenu avec amour